-
Panneau PVC Qualité Un travail à refaire temps perduPanneau texte La qualité Un travail à refaire, c'est du temps perdu.. Les enjeux de la qualité sont nombreux : ils s'agit de répondre à l'attente des clients, managers, coéquipiers et concernent toute l'entreprise.. Une communication interne claire et motivante vous permet de faire adhérer vos collaborateurs à la démarche et de les impliquer au quotidien.113,34 €
La durabilité fonctionne
Il peut être très difficile de ne pas supporter toute la pression de ce que nous devons faire pour être de meilleurs humains sur cette planète. Premièrement, nous devons arrêter d’utiliser des plastiques, tout composter, cultiver des jardins parfaits pour devenir autosuffisants, acheter des aliments biologiques directement sur le marché des agriculteurs, compenser notre carbone et la liste continue. C’est un défi. Les scientifiques projettent que le le niveau de la mer va monter 2-3 pieds d’ici 2050, et le la planète se réchauffe à un rythme alarmant.
Nous sommes sur une trajectoire évitable, et nous devons agir vite, mais comment ?
- Vous pouvez acheter une Tesla. Eh bien, si vous avez l’argent pour en acheter un.
- Vous pouvez changer vos habitudes d’achat et changer d’endroit où vous obtenez vos produits d’épicerie verte.
- Vous pouvez acheter de la mode durable.
- Et vous pouvez vous procurer un vélo électrique.
Les vélos électriques sont un moyen abordable de limiter votre empreinte carbone, mais présentent également de nombreux avantages en plus de s’amuser. Si vous deviez abandonner votre billet de bus ou vos trajets en voiture pour vous rendre au travail même 50% de l’année, vous pourriez limiter considérablement votre empreinte carbone, économiser sur les coûts de carburant, réduire la pollution et un gros bonus dans lequel vous faites de l’exercice. en même temps.
A Byron Bay, vous pourrez voir nos amis de Arnhem Des vêtements qui essaient cela pour de vrai avec leur nouveau vélo électrique, un Ezriderz Sledz rose bonbon personnalisé. Pour leur équipe saine et passionnée, leur nouveau vélo électrique est partagé entre eux tous pour amener les membres de l’équipe au travail, faire des courses et changer la réponse immédiate de monter dans une voiture pour effectuer ces tâches.
Si une seule personne conduit une voiture petite à moyenne pour se rendre au travail et en revenir, environ 18 000 km par an abandonné leur voiture ils élimineraient 5,4 t de carbone de l’atmosphère. Pour séquestrer cette quantité de carbone, un individu devrait planter jusqu’à 20 arbres chaque année, et il leur faudrait 25 ans pour faire un travail pleinement efficace.
Découvrez l’incroyable défi carbone Arnhem se déroule en février. Nous nous sommes associés à eux pour personnaliser un Ezriderz Sledz, des sièges nouvellement recouverts, des décalcomanies sur mesure sur les ailes, rendant la conduite super agréable.
Participez au défi, inscrivez-vous avec Arnhem et montez à bord pour suivre votre consommation de carbone. Le défi transport et voyage commence le 20 février, impliquez-vous et mettez votre chapeau dans le ring pour gagner un Ezriderz Sledz.
-
Il est temps de se mettre au travail1,29 €